Nous contacter

29, Rue Du Goulet 95640 Marines, France 

Tél : 09 84 11 03 05

Fax : 09 57 14 67 08

  • Facebook_CLASSécurité
  • CLASSécurite_YouTube
  • Twitter_CLASSécurité
  • la_poste_CLASSecurite
  • Travaux.com_CLASSECURITE

Paiements :

Forfait Installation(1)

Notre Forfait Installation(1) part d'une réflexion simple. En observant les acteurs du marché de la sécurité que nous ne pouvons pas citer pour des raisons de déontologie, les installations sont réalisées par des prestataires ou des commerciaux, donc malheureusement en cas de défaillance sur le système, une maintenance est ouverte et le temps que l'ordre soit donné pour intervenir chez le client, deux semaines voire trois semaines peuvent s'écouler.

Chez CLASSécurité nous pensons qu'il était temps de changer les choses. Car, que ce soit en télésurveillance ou en alarme non-reliée, il est impensable qu'un de nos protégés se retrouve sans alarme.

Donc nous avons créé le Forfait Installation(1) qui en plus d'installer vôtre système dans les meilleures conditions nous nous engageons à intervenir en moins de 48h. Si vous rencontrez une défaillance sur votre système, nous sommes connecté à distance pour diagnostiquer votre système et si nous ne pouvons pas résoudre le problème, nous ouvrons un ticket de maintenance et dans les 48h nous sommes chez vous pour remplacer la ou les pièces défaillantes.

   

Zone D'intervention

(1)Le Forfait Installation/Maintenance est disponible dans les départements suivants : 95, 94, 93, 92, 91, 75, 78, 76, 80, 27, 60, 77. Grâce à ce forfait installation le client bénéficie du forfait maintenance avec déplacement à votre domicile en moins de 48h sur une période de 24 mois à compter de l’installation du système d'alarme (Intervention du lundi au samedi de 9h00 à 22h30). Un ticket de maintenance est établi suite à la demande de maintenance par téléphone au 09 84 11 03 05 ou par email (service-clients@alarmediscount.fr). Ce ticket de maintenance permet la traçabilité de la demande ainsi que l'heure d'ouverture de la maintenance, le Forfait Installation/Maintenance intervient uniquement en cas de défaillance du système. Ne sont pas pris en compte les déplacements pour des travaux ou déménagement (voir Forfait Travaux ou Forfait Déménagement).