Pourquoi nous choisir ?

Nos références, votre confiance.

CLASSécurité est une société française spécialisée dans l'installation et la vente d'alarme sans abonnement ou avec Télésurveillance en option. Installé a Marines (Val D'oise) nous sommes intégrateur de système de sécurité et partenaire AJAX pour l'alarme, Dahua pour les caméras.

L'idée de créer la marque CLASSécurité est née en regardant les offres et les services des acteurs principaux du marché et nous avons constaté qu'il manque une réponse adaptée aux besoins des personnes à protéger. 

Innovation :

Notre alarme est dite "ouverte et libre". Vous choisissez votre fonctionnement avec ou sans télésurveillance.

Vous pouvez arrêter votre abonnement de télésurveillance et votre alarme continue de fonctionner. Elle garde toutes les fonctionnalités sauf la relation avec le centre de télésurveillance.

Service Exclusif Forfait-Installation/Maintenance(3) :

Si vous optez pour le Forfait installation(3), en moins de 48h nous sommes chez vous pour remplacer la ou les pièces défaillantes. Vous déménagez ? le forfait déménagement est là.

Service Client Performant Et Disponible :

Service Client disponible du Lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 au 09.84.11.03.05.

   

Alarmes Avec Ou Sans Abonnement   :

CLASSécurité vous propose une télésurveillance à un prix raisonnable dès 25€ TTC par mois, même si vous décidez d’arrêter votre abonnement au bout des 12 mois d'engagement, vôtre alarme continue de fonctionner en gardant toutes ses fonctionnalités. 

installateur alarme maison 77

installateur alarme maison val d'oise

installateur alarme maison paris

installateur maison somfy

installation alarme 95
installation alarme ajax

(3)Le Forfait Installation/Maintenance est disponible dans les départements suivants : 95, 94, 93, 92, 91, 75, 78, 76, 80, 27, 60, 77. Grâce à ce forfait installation le client bénéficie du forfait maintenance avec déplacement à votre domicile en moins de 48h sur une période de 24 mois à compter de l’installation du système d'alarme (Intervention du lundi au samedi de 9h00 à 22h30). Un ticket de maintenance est établi suite à la demande de maintenance par téléphone au 09 84 11 03 05 ou par email (service-client@alarme-classecurite.fr). Ce ticket de maintenance permet la traçabilité de la demande ainsi que l'heure d'ouverture de la maintenance, le Forfait Installation/Maintenance intervient uniquement en cas de défaillances du système. Ne sont pas pris en compte les déplacements pour des travaux ou déménagement (voir Forfait Travaux ou Forfait Déménagement).