Nous contacter

29, Rue Du Goulet 95640 Marines, France 

Tél : 09 84 11 03 05

Fax : 09 57 14 67 08

  • Facebook_CLASSécurité
  • CLASSécurite_YouTube
  • Twitter_CLASSécurité
  • la_poste_CLASSecurite
  • Travaux.com_CLASSECURITE

Paiements :

Pourquoi nous choisir ?

CLASSécurité est une société française spécialisée dans l'installation et la vente d'alarme sans abonnement ou avec Télésurveillance en option. Installé a Marines (Val D'oise) nous sommes intégrateur de système de sécurité et partenaire AJAX pour l'alarme, Dahua pour les caméras.

L'idée de créer la marque CLASSécurité est née en regardant les offres et les services des acteurs principaux du marché et nous avons constaté qu'il manque une réponse adaptée aux besoins des personnes à protéger. 

Innovation :

Notre alarme est dite "ouverte et libre". Vous choisissez votre fonctionnement avec ou sans télésurveillance.

Vous pouvez arrêter votre abonnement de télésurveillance et votre alarme continue de fonctionner. Elle garde toutes les fonctionnalités sauf la relation avec le centre de télésurveillance.

 

Service Exclusif Forfait-Installation/Maintenance(3) :

Si vous optez pour le Forfait installation(3), en moins de 48h nous sommes chez vous pour remplacer la ou les pièces défaillantes. Vous déménagez ? le forfait déménagement est là.

Service paramétrage de votre alarme :

Si vous désirez que nous paramétrons votre alarme, vous recevez votre alarme chez vous déjà configurée et votre installation est rapide.

Service Client performant et disponible :

Service Client disponible du Lundi au Samedi de 9h30 à 20h30 au 09.84.11.03.05.

   

Alarmes sans abonnement   :

CLASSécurité vous propose une télésurveillance à un prix raisonnable dès 25€ TTC par mois, même si vous décidez d’arrêter votre abonnement au bout des 12 mois d'engagement, vôtre alarme continue de fonctionner en gardant toutes ses fonctionnalités. 

(3)Le Forfait Installation/Maintenance est disponible dans les départements suivants : 95, 94, 93, 92, 91, 75, 78, 76, 80, 27, 60, 77. Grâce à ce forfait installation le client bénéficie du forfait maintenance avec déplacement à votre domicile en moins de 48h sur une période de 24 mois à compter de l’installation du système d'alarme (Intervention du lundi au samedi de 9h00 à 22h30). Un ticket de maintenance est établi suite à la demande de maintenance par téléphone au 09 84 11 03 05 ou par email (service-client@alarme-classecurite.fr). Ce ticket de maintenance permet la traçabilité de la demande ainsi que l'heure d'ouverture de la maintenance, le Forfait Installation/Maintenance intervient uniquement en cas de défaillances du système. Ne sont pas pris en compte les déplacements pour des travaux ou déménagement (voir Forfait Travaux ou Forfait Déménagement).